Le Club de Bruges réagit concernant les rumeurs de départ de Timmy Simons
Photo: © photonews
Ce matin, Het Nieuwsblad rapportait que Timmy Simons et le Club de Bruges étaient sur le point de se séparer car il n'y avait pas de place pour l'actuel T3 dans le staff de Philippe Clement. Le vice-champion de Belgique n'a pas mis longtemps à réagir.
Ci-dessous voici le communiqué complet du Club de Bruges :
"Sans parler au Club de Bruges ou à Timmy Simons, il est fait mention de "mettre à la porte" Timmy. En outre, selon le même article, aucune conversation n'aurait eu lieu. C'est complètement faux. Deux entretiens ont déjà eu lieu et un troisième suivra la semaine prochaine", a déclaré le Club dans le communiqué.
"En ce qui concerne le Club, j'ai exprimé l'ambition de devenir un jour entraîneur principal. Bien sûr, je me rends compte que j'ai encore du chemin à faire. Le club et moi discutons de ce que pourrait être la prochaine étape. Ceci dans la confiance et le respect mutuels. Nous poursuivrons ces conversations la semaine prochaine. Je suis donc surpris d'apprendre qu'un décision a déjà été prise comme l'affirme Het Nieuwsblad. Je n'ai parlé à aucun journaliste à ce sujet. C'est incorrect, comme d'ailleurs d'autres choses écrites dans l'article", a réagi Timmy Simons.
💬 Reactie van Club Brugge en Timmy Simons op de foutieve berichtgeving in Het Nieuwsblad vandaag ➡️
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) 1 juin 2019
MEER | https://t.co/PQAXatSBmx pic.twitter.com/dTx5XfOHxv
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot