Arnesen indique les priorités d'Anderlecht et le nombre de transferts qu'il souhaite effectuer
Frank Arnesen doit se séparer d'environ 25 joueurs, et ajouter de la qualité. "Nous ne ferons pas beaucoup de transferts, mais nous devons attirer 6 à 7 joueurs", a déclaré le Danois.
Arnesen veut la qualité et il y a deux priorités: "Je ne vais pas mentionner les noms, mais nous avons en tout cas besoin d'un attaquant et d'un milieu de terrain. Nous recherchons la qualité au lieu de la quantité. Nous n'allons pas faire dix transferts, mais on peut aller jusqu'à 6 ou 7 en fonction des opportunités ", a confié le Danois à L'Avenir.
"Nous devrons être intelligents", confirme Arnesen. "Il existe des opportunités avec des joueurs qui peuvent immédiatement nous apporter une valeur ajoutée et qui peuvent être vendus plus cher d'ici quelques années."
Nous ne devrions pas être champion la saison prochaine, mais nous faisons tout pour le devenir
"Nous ne devrions pas signer des joueurs pour qui Anderlecht deviendrait la fin de leur carrière. Nous avons besoin de garçons affamés. Il peut également y avoir des opportunités avec des joueurs en prêt. Nous avons bien préparé ce mercato et je suis confiant. Nous ne devrions pas être champion la saison prochaine, mais nous faisons tout pour le devenir", a conclu Arnesen.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot