Un mercato estival très chaud attend ces 12 Diables Rouges
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Diables Rouges se rassembleront le 4 juin prochain à Tubize. D'ici là, il serait de bon ton que quelques-uns d'entre eux reçoivent plus de clarté quant à leur avenir. Douze de nos internationaux sont en quête d'un transfert. Et pas les moindres !
La liste :
Romelu Lukaku
Yannick Carrasco
Simon Mignolet
Timothy Castagne
Thomas Meunier
Koen Casteels
Toby Alderweireld
Jason Denayer
Eden Hazard
Youri Tielemans
Michy Batshuayi
Commençons avec Romelu Lukaku. Il est certain à 100% qu'il va quitter Manchester United. La Serie A est citée (Inter et Juventus). Mais en Premier League aussi, il y a des équipes au sommet qui sont intéressées.
Un point d'interrogation apparaît de nouveau derrière le nom de Dennis Praet. Le milieu de terrain a reçu beaucoup d'éloges à la Sampdoria. Il y a aussi de l'intérêt pour lui de la part de grandes équipes.
Yannick Carrasco est déterminé à revenir en Europe. "Il trépigne d'impatience" a déclaré Roberto Martinez à son sujet samedi.
Simon Mignolet ne peut pas se permettre une année supplémentaire sur le banc. "Il doit aller dans une équipe où il joue" a acquiescé le sélectionneur fédéral.
Le transfert de Timothy Castagne à Naples est dans les pipelines. Mais les dirigeants napolitains doivent encore trouver un accord avec l'Atalanta Bergame.
L'amour entre Thomas Meunier et le PSG s'est refroidi depuis un petit temps. L'arrière droit garde la Premier League dans un coin de sa tête.
Koen Casteels est sous le radar du FC Barcelone. Mais il se rend compte qu'il ferait mieux d'aller dans un club où il jouera. Cependant, il n'est pas facile de refuser le Barça.
Toby Alderweireld va quitter Tottenham. Les patrons des Spurs ne souhaitent pas accéder à ses exigences salariales pour renouveler son bail.
Jason Denayer hésite. Il a l'opportunité d'aller à Galatasaray. Mais la chance existe qu'il reste simplement où il est : à l'Olympique Lyonnais.
La situation d'Eden Hazard est bien connue de tous. Il veut s'en aller au Real Madrid. Pour l'instant, Chelsea n'a pas trouvé de compromis avec les Merengue.
"Youri Tielemans est courtisé par les meilleures équipes de Premier League" a confirmé Roberto Martinez. Et Michy Batshuayi ? Il doit cette fois faire le bon choix.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot