Dimitri De Condé sait qui il veut pour prendre la place de Philippe Clement

Dimitri De Condé sait qui il veut pour prendre la place de Philippe Clement
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2016

Le Racing Genk n'est pas en panique après le départ de Philippe Clement et le patron sportif des champions de Belgique a même déjà son remplaçant idéal à l'esprit.

Le Racing Genk a pourtant tout essayé pour retenir son coach, mais ne pouvait rivaliser avec le Club de Bruges. "Il n'est pas question de colère ou de déception, ", insiste en revanche Dimitri De Condé dans les colonnes du Belang van Limburg.

Au contraire, l'ancien Standardman parle de "reconnaissance". "Philippe nous a conduits au titre de champions de Belgique. On a construit quelque chose de très beau ensemble pendant un an et demi", insiste-t-il. 

Nous ne faciliterons pas la tâche à Philippe. 

Mais, malgré les propositions de la direction limbourgeoise, Philippe Clement a opté pour un retour dans l'autre club de son coeur, Genk va donc devoir lui trouver un successeur et Dimitri De Condé sait très bien qui il veut pour prendre la relève.

"J'ai un top candidat à l'esprit", confirme-t-il. Et qui que ce soit, son objectif sera clair: "L'objectif de Philippe c'est de remporter deux titres consécutifs avec deux clubs différents. Nous ne lui faciliterons pas la tâche."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news