🎥 Un phénomène : Christian Luyindama fait le show lors de la fête pour le doublé
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En quatre mois à peine chez les Stambouliotes, Christian Luyindama s'est déjà fait un nom. Titulaire dans l'équipe de Fatih Terim, le Congolais a contribué aux triomphes en Coupe et en Süper Lig.
Non, Christian Luyindama n'a eu aucun mal à se sentir à son aise au Galatasaray. En plus d'avoir séduit les fans par ses prestations, le Congolais est aussi très apprécié pour ses gestes particuliers et est déjà devenu un chouchou pour certains.
Lors de la fête du titre ce samedi, Luyindama a fait le buzz. Son entrée sur un chant congolais était tout simplement surréaliste. Il ne s'est évidemment pas arrêté à ça, il a enchaîné plus tard avec son célèbre chant 'Boss', qui a fait vibrer plus d'une fois le vestiaire du Standard et les tribunes de Sclessin.
Prêté par option d'achat, Christian Luyindama va plus que certainement rester en Turquie, et disputer les poules de la Ligue des Champions.
L’entrée en scène de Christian Luyindama est tout simplement magique ! 👊
— Galatasaray France (@GSSKFRANCE) May 25, 2019
THE BOSS 🦁 pic.twitter.com/850JLrPX6v
L’international congolais Christian Luyindama a animé le sacre de Galatasaray avec "Boss Boss" ! 👏🏿🇨🇩🔥 pic.twitter.com/TGAXLVDTks
— Galatasaray France (@GSSKFRANCE) May 25, 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot