Ivan Leko explique pourquoi le Club de Bruges n'a pas été champion cette saison
Le Club de Bruges n'est pas parvenu à conserver son titre cette saison. Les Blauw en Zwart terminent à la seconde place du classement et joueront les préliminaires de la Ligue des champions.
Ivan Leko sait pourquoi le Club de Bruges n'a pas été champion pour une deuxième fois consécutive cette saison. "Je pense que quatre facteurs nous ont empêchés de devenir champion cette saison", a confié l'ex-T1 du Club lors d'un entretien avec Het Nieuwsblad.
"D'abord le champs de patates sur lequel nous avons joué pendant un certain temps. Nous avons joué sur un terrain dramatique pendant trois mois et perdu dix points à la maison. La deuxième raison est le VAR. Prenez le match contre Genk à la Luminus Arena. J'avoue qu'après 45 minutes, Genk devait mener 3-0, mais c'était 1-1. Sans ce penalty, nous n'aurions jamais perdu à Genk."
"Ensuite, il y a eu ce penalty que nous n'avons pas eu à l'Antwerp et ce but bizarrement annulé au Standard...Et puis, il y a la Ligue des champions et les nombreux matchs internationaux. Nous avons perdu des points trois fois à domicile après un match en Ligue des champions", a conclu Ivan Leko qui n'a pas voulu dévoiler la quatrième raison...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot