Vincent Kompany a fait ses adieux aux supporters de Manchester City
Photo: © photonews
Vincent Kompany s'est exprimé ce lundi soir sur le parvis de la cathédrale de Manchester pour célébrer la saison qui a vu les Citizens réaliser un triplé inédit Premier League, Cup et Carabao Cup.
Ce lundi soir devant des milliers de supporters des Skyblues qui s'étaient pressés sur le parvis de la cathédrale de Manchester pour célébrer un triplé historique, Vincent Kompany s'est exprimé. "Je voudrais tous vous remercier", a déclaré le Diable Rouge.
"Onze ans dans ce club, quelle aventure! Nous avons toujours été un grand club, je suis fier de ce groupe, nous avons pu vous donner ce que vous méritiez depuis longtemps. J'ai donné tout ce que j'avais. Je ne peux pas vous dire à quel point je suis fier. Vous êtes le meilleur club du monde, que vous gagniez la Ligue des champions ou pas. Ne l'oubliez jamais. C'est comme cela que je veux partir. Je veux vous dire merci, je vous aime", a souligné le défenseur de 33 ans célébré ensuite par ses coéquipiers et les fans qui ont entonné le chant à la gloire de 'Vince the Prince' ("Here's to you Vincent Kompany, City loves you more than you will know").
WE
— Manchester City (@ManCity) 18 mai 2019
ARE
THE
FOURMIDABLES
🔵 #mancity 🏆🏆🏆🏆 pic.twitter.com/xBwgNUd2vC
Vincent Kompany a reçu le trophée récompensant le plus beau but de Manchester City de la saison, pour son goal inscrit à la 70e minute contre Leicester City (1-0) le 6 mai lors de la 37e et avant-dernière journée de la Premier League.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot