Hendrik Van Crombrugge réagit à sa première convocation chez les Diables Rouges : "Surpris et heureux"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le portier d'Eupen était la surprise du chef Martinez ce mardi lorsqu'il a dévoilé la sélection des Diables Rouges pour les rencontres face au Kazakhstan et à l'Ecosse dans le cadre des éliminatoires pour l'Euro 2020.
Ce mardi, Hendrik Van Crombrugge a été convoqué pour la première fois chez les Diables Rouges. Il prend la place de Koen Casteels blessé depuis le mois d’avril. Roberto Martinez en a alors profité pour donner une chance au gardien d'Eupen qu'il suit depuis un bon moment.
"Il me faudra cette nuit pour réaliser cette sélection. Surtout en étant Eupennois ce n’est pas évident. Quand je vois les clubs des autres joueurs sélectionnés, il y a une énorme différence, c’est une grande fierté", a réagi Hendrik Van Crombrugge au micro de la RTBF. "J’avais déjà fait partie de la liste de présélection à plusieurs reprises et lorsque je croisais le coach Martinez, il me disait toujours de ne pas lâcher. C’est un sommet pour moi, je suis surpris et heureux", a souligné le portier de 26 ans.
Hendrik Van Crombrugge possède encore un an de contrat à Eupen mais il souhaite souhaite partir cet été afin de franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Et cette sélection chez les Diables devrait l'aider. "Je veux un nouveau challenge, mettre la barre plus haut. Avec les Diables, Je vais m’entraîner avec des joueurs de haut niveau et je vais pouvoir me situer. Je vois ça comme un signe, être sélectionné c’est peut-être ma dernière étape en tant qu’Eupennois et la première d’une autre page dans un autre club", a conclu Van Crombrugge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot