Wesley Moraes s'est confié après son dernier match pour le Club de Bruges
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce dimanche contre l'Antwerp, Wesley a disputé son dernier match sous la tunique des Blauw en Zwart. Le Brésilien est sorti sous les applaudissements du public.
Wesley Moraes était en larmes quand il est sorti du terrain, il disputait son dernier match avec le Club de Bruges. "Je suis vraiment triste de partir, c'est pour cela que j'ai pleuré", a confessé le Brésilien. "Cela fait trois ans que je suis à Bruges, un club formidable qui m'a fait grandir et progresser. Un club avec lequel j'ai découvert la Ligue des champions et marqué des buts importants. Maintenant, je vais relever un nouveau challenge", a souligné le buteur.
Où jouera donc Wesley la saison prochaine ? "Je ne sais pas encore. J'ai une préférence pour la Premier League, mais nous verrons bien ce qu'il se passera. Je dois me donner à fond comme je l'ai toujours fait", a confié l'ancien joueur de Trencin.
Il indique ensuite la chose la plus importante qu'il ait apprise au Club de Bruges. "Avant je prenais rapidement des cartons rouges parce que je suis nerveux et vite frustré. Je suis parvenu à freiner ce tempérament sanguin et à être plus calme sur le terrain. C'est le plus important à mes yeux", a conclu Wesley.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot