Siebe Blondelle pointe ce qu'il faut améliorer la saison prochaine
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Eupen s'est incliné 2-0 à Charleroi pour le compte de la 10e et dernière journée des playoffs 2. Les Pandas avaient déjà rempli leur objectif, le maintien. Ils sont désormais en vacances.
"Nous n'avons pas vécu une mauvaise saison, mais nous avons eu des hauts et des bas", a expliqué Siebe Blondelle à l'issue de la rencontre. "Nous avons eu des moments difficiles en début de saison, mais nous sommes parvenus à remplir l'objectif fixé en début de saison, à savoir le maintien. Nous avons réussi, et nous avons mieux fait que l'année passée. Et en PO2, nous avions 8 points, cette année 11, nous sommes en progrès", a souligné le défenseur central.
Le capitaine d'Eupen pointe ensuite ce qu'il faut améliorer la saison prochaine. "Il faudra effectuer plusieurs transferts parce que beaucoup de joueurs arrivent en fin de contrat et d'autres ont été prêtés. Nous devons faire un pas en avant et mieux débuter la prochaine saison. Quand tu regardes le Cercle de Bruges, promu cette saison, ils ont super bien commencé et étaient déjà quasi assurés diu maintien à la moitié de la saison. Nous devons prendre exemple et nous améliorer", a conclu Siebe Blondelle.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot