Le directeur général d'Eupen donne des explications concernant Hendrik Van Crombrugge
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La portier eupenois ronge son frein sur le banc des Pandas depuis désormais deux rencontres.
Hendrik Van Crombrugge avait fait savoir qu'il disputerait sa dernière saison sous le maillot d'Eupen. La direction a peu apprécié les déclarations de son joueur, et depuis, le gardien fait banquette depuis deux rencontres alors qu'il était titulaire indiscutable pour garder les perches du club germanophone.
Van Crombrugge a d'ailleurs confié que la direction ne voulait plus qu'il joue le week-end dernier. Christoph Henkel, le directeur général du KAS Eupen s'est exprimé concernant cette affaire. "Hendrik Van Crombrugge n'est pas puni. Il est encore sous contrat jusqu'en juin 2020 avec Eupen. Il appartient toujours au club, voilà pourquoi il n' y a pas eu de match d'adieu ce mercredi contre le Beerschot. Il est normal de laisser une chance à Babacar Niasse de jouer un peu en cette fin de saison", a expliqué le directeur général des Pandas.
Hendrik Van Crombrugge disait avoir eu des contacts avec des clubs étrangers mais rien de concret. "Pour l'instant, nous n'avons reçu aucune offre le concernant. Nous sommes au courant de son souhait de départ et nous l'aiderons au mieux si des offres arrivent sur notre bureau", a conclu Christoph Henkel.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot