Réaction Le directeur général de Genk, Gerits : "Nous sommes proches de deux deals !"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'architecte du succès genkois est Dimitri De Condé. L'année dernière, il est allé chercher Philippe Clement à Waasland-Beveren. Et il a conservé l'équipe en laquelle il avait une confiance énorme. Avec quelques renforts ciblés... Mais il va devoir reconstruire.
Trossard et Berge sont presque impossibles à conserver. Ou ils devront être convaincus avec la Ligue des Champions. Mais même si plusieurs joueurs-clés disparaissent, Genk ne paniquera pas. "Non, car nous avons déjà fait notre travail" assurait le directeur technique Dimitri De Condé.
Le directeur général Erik Gerits promettait même quelques renforts rapidement : "Oui, nous sommes proches de deux accords. Je vous assure que allons avoir une très bonne équipe la saison prochaine. Nous voulons faire bonne figure en Ligue des Champions."
Genk ne disparaîtra pas à cause d'un départ de Philippe Clement, mais nous espérons qu'il reste
Et qu'en est-il de son entraîneur à succès ? Car c'est quelqu'un de grande valeur : "J'ai une relation fantastique avec Philippe. Egalement en dehors des terrains. C'est une super personne et un gagneur comme moi. Mais Genk ne disparaîtra pas à cause d'un départ de Clement. Comme le club n'a pas disparu avec celui de Pozuelo..."
"Naturellement, nous espérons tous que Clement ne parte pas. Mais s'il dit que son coeur se trouve ailleurs, nous devons l'accepter. C'est un homme qui peut retirer le meilleur de chaque joueur. Quoi qu'il en soit, c'est un super coach."
Lire aussi…
- Premier but en pro pour Karetsas, qui révèle une anecdote surprenante : "Prenez par exemple le match contre le Standard..."
- Kostas Karetsas Diable Rouge ? L'Union belge a lancé les grandes manœuvres !
- Le top du championnat ? L'écart reste encore trop grand pour Anderlecht : "Notre objectif premier reste les Play-offs..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot