Le titre de champion et celui du meilleur buteur pour Samatta? "On peut me voler ce Taureau d'Or"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Genk n'a pas eu besoin d'un but d'Ally Samatta jeudi pour prendre un point au Sporting Anderlecht. Un point qui s'est avéré suffisant pour s'adjuger le titre de Champion de Belgique.
Ally Samatta en est resté à 23 réalisations en championnat à l'issue du match entre Anderlecht et Genk. Dimanche, il peut encore dépasser Hamdi Harbaoui. Mais pour cela, il devra faire trembler les filets adverses à trois reprises. A cause de sa suspension, le Tunisien n'entrera plus en action cette saison. Donc, l'attaquant de Genk sait à quoi s'en tenir.
Standard
"Ce Taureau d'Or ? Qu'est-ce que je m'en fiche ! Ils peuvent l'avoir de ma part. J'ai ce que je veux. Ce titre est beaucoup plus important que le Taureau d'Or" a déclaré Samatta encore ivre de bonheur.
Grâce à la victoire du Standard contre Bruges, Genk n'avait besoin que d'un petit point pour être sacré. Mais dimanche, les Rouches ne doivent pas s'attendre à des cadeaux à la Luminus Arena : "Nous allons vers les supporters et nous allons faire la fête. Nous devons aussi encore jouer un match. Nous voulons n'être battus par personne à la maison."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot