Franky Van der Elst tire la sonnette d'alarme: "Il y a beaucoup de travail"
Photo: © photonews
La fin de saison risque d'être longue du côté d'Ostende. Après une énième contre-performance, les Côtiers se sont enfoncés un peu plus dans la crise.
Après les départs successifs de Gert Verheyen et Hugo Broos sur le banc ostendais, c'est Franky Van der Elst qui avait repris le flambeau pour la fin de saison. Depuis sa prise de fonction, l'ancien Diable n'a toujours pas connu la moindre victoire. Il est conscient qu'il va falloir changer quelque chose si le club veut se maintenir parmi l'élite la saison prochaine. "C'est un réveil pour ceux qui pensent que nous n'aurons pas beaucoup de travail durant l'entre-saison" a-t-il déclaré.
"On a encore eu la preuve qu'il reste beaucoup de travail. L'évaluation et l'analyse seront strictes mais justes. J'espère que nous n'aurons pas à revivre cela mercredi contre Saint-Trond, car c'est trop douloureux." Michiel Jonckheere sait aussi qu'il faudra injecter du sang neuf pour la saison prochaine. "Il faudra ajouter de la qualité supplémentaire à l'effectif. Sinon, nous nous battrons contre la relégation."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot