Réaction Hans Vanaken à propos de son penalty: "Quatre centimètres plus bas et c'était parfait"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors que le score était de 3-1 en faveur du FC Bruges, Hans Vanaken a manqué la conversion du penalty qui aurait plié le match.
A 4-1, le match aurait été terminé. Mais Genk est ensuite revenu à 3-2 et aurait même pu égaliser si la tête de Samatta n'avait pas fini sur le poteau. "Bien sûr, ce penalty devait finir au fond. Je doutais de ce que j'allais faire, et c'est l'erreur que j'ai commise" reconnaissait Vanaken. "Quatre centimètres plus bas et c'était parfait."
"La prochaine fois, je ne douterai plus, je choisirai simplement un côté." Ensuite, c'est devenu excitant. "Ce 3-2 est à nouveau arrivé après une phase stupide. Nous devons vraiment changer quelque chose de ce point de vue là. Nous aurions juste dû gérer cette avance calmement et profiter de l'espace après le 3-1."
J'espère qu'ils ont reçu une claque
"Le plus important, c'est que Genk n'a pas pu célébrer le titre sur notre terrain. Bien sûr, nous espérons qu'ils ont reçu une claque. Nous allons à Liège avec encore une chance pour le titre" a conclu Hans Vanaken.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot