Jürgen Klopp déclare sa flamme à Divock Origi après sa folle semaine
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
C'est presque une certitude : Divock Origi a fait tourner le vent dans son sens après ses buts face à Newcastle et Barcelone. Jürgen Klopp a déclaré sa flamme à son attaquant.
Divock Origi à Liverpool, cela n'a pas toujours été une histoire d'amour à l'eau de rose : le buteur belge a longtemps été écarté du noyau A par Jürgen Klopp, qui l'a finalement relancé cette saison à coup de minutes de jeu souvent couronnées d'un but important.
"La façon dont il a joué ces derniers jours ... c'était la "Origi week"!", se réjouit Klopp en conférence de presse. "La tête face à Newcastle, c'était fou. Et je n'ai pas besoin de parler de ces buts contre Barcelone. Certes, le geste de Alexander-Arnold était du génie pur, mais il faut la mettre ! Cela prouve sa confiance, c'était brillant".
Un avenir à Liverpool
L'Allemand compte donc bien sur son Diable Rouge la saison prochaine. "Oui, il est sur notre radar ! Quand un joueur joue si peu, je sais que cela donne l'impression que je ne l'aime pas ou que je n'ai pas confiance en lui. C'est faux", affirme Klopp.
"Divock a juste été très malchanceux. C'est difficile de se faire une place dans une équipe qui compte Salah, Mané, Firmino ; et ensuite, il y a eu les blessures. Mais je suis très heureux de le revoir comme ça".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot