Dewaest : "On n'aurait pas dû douter"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le défenseur avait offert virtuellement le titre à son équipe, mais la seconde période a été bien à l'avantage des Blauw en Zwart, qui se rapprochent à trois points du leader.
Déjà mécontent à l'interview à la mi-temps, Sébastien Dewaest n'était pas plus heureux après la défaite. "C'est dans la continuité de notre première période, où on n'a pas mis assez d'intensité dans le pressing et nous n'étions pas assez présents sur les seconds ballons. Le premier but les met en confiance, puis on a commencé à douter, chose qu'on n'aurait pas dû faire", regrette le défenseur.
"On est revenu à 3-2 puis nous avons été proches du 3-3, et apparemment il y a une faute de main, mais bon, c'est le football. Nous avons toujours le sort entre nos mains. On doit poursuivre sans pression, en continuant à faire ce qu'on réalise depuis le début de saison."
Genk s'est montré trop peu incisif quand il menait encore. "On a trop laissé jouer, quand on a eu des espaces en contre, on ne les a pas bien exploités, nous n'étions pas assez rapides, on a eu trop de déchet à la finition et dans la dernière passe."
Les Limbourgeois doivent maintenant assurer à Anderlecht, avant de recevoir le Standard pour terminer. "Nous ne sommes pas là pour calculer, mais pour gagner. Et on verra ce qu'il se passe à la fin. Avec un 4 sur 6, ce sera bon."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot