Omar Govea : "Je ne suis pas encore tout à fait un salopard, mais je m'en approche"
Photo: © photonews
Le milieu de terrain mexicain a très peu joué pendant la phase classique du championnat mais il semble revivre durant les playoffs 1 où il est devenu incontournable dans le onze aligné par Bölöni.
Il est vrai que l'Antwerp, par rapport à Genk, n'a pas le même style de jeu. D'ailleurs, Omar Govea l'avoue. "Nous ne sommes peut-être pas agréables à voir mais nous faisons nos batailles pour gagner les rencontres. C'est un style dur, costaud, mais ça nous a menés haut dans le classement", explique le Mexicain lors d'un entretien avec nos confrères de Sport/Footmagazine.
"Nous nous entraînons comme ça, nous jouons comme ça. Ce n'est pas trop mon style au départ, je suis plus du côté technique, mais je me suis adapté. Je dirais que j'apprends autre chose depuis le début de saison. L'agressivité n'était pas mon point fort, mais je me suis bien amélioré. Je grandis dans un domaine où j'avais des faiblesses...Le coach veut des salopards, je ne le suis pas encore tout à fait, mais je m'en approche", a conclu Omar Govea.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot