Genk est prêt pour son déplacement au Jan Breydel: "Ca donnerait encore plus d'éclat"

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Genk n'est plus qu'à une encablure de son quatrième titre de champion de Belgique, même si on ne criera pas victoire trop vite dans le Limbourg.
Cette fois, le Racing Genk touche le titre du doigt. Faciles vainqueurs de l'Antwerp vendredi, les Limbourgeois auront été attentifs à la performance du Club de Bruges, à Gand, dimanche soir.
"A Bruges avec confiance et ambitions"
Les données sont désormais très claires: si Genk s'impose à Bruges dimanche, les Limbourgeois seront sacrés champions de Belgique. Une perspective qui plaît beaucoup à Peter Croonen. "Etre champion à Bruges, sur le terrain de notre plus grand rival, ça donnerait encore plus d'éclat à un possible titre", explique le président limbourgeois au Laatste Nieuws.
Mais pas question pour les Limbourgeois de se mettre la pression, même s'ils iront à Bruges pour gagner: "On va faire ce qu'on a fait depuis le début des playoffs: miser sur nos propres forces", insiste-t-il. "On ira là-bas avec beaucoup de confiance et d'ambitions, mais si on revient avec un point, ce sera déjà très bien." Avec six points d'avance, les Limbourgeois peuvent effectivement voir venir, mais une défaite pourrait aussi relancer la course au titre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot