Réaction Le G5 est à ses pieds, mais Felipe Avenatti ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Sept buts en autant de matchs en Play-Offs 2 et courtisé par les plus grands clubs de Belgique: tout va bien pour Felipe Avenatti. Mais, il ne sait pas où il évoluera la saison prochaine.
Bologne a prêté Felipe Avenatti cette saison, et vu son rendement, on peut dire que Courtrai a été très inspiré de le prendre. Auteur de quinze buts, l'Uruguayen réalise une très bonne saison avec les Kerels. "Ca marche bien, oui, j'aimerais en inscrire encore quelques-uns lors des prochains matchs" a-t-il affirmé.
Mon agent s'occupe des affaires sur le côté
Après une saison comme celle-ci, un transfert au plus haut niveau est attendu. L'ensemble du G5 de la Jupiler Pro League s'intéresse à lui. Il a donc du choix parmi tous ces clubs. "Où se situe mon avenir? Je ne sais pas."
"Pour ce genre d'affaires, c'est mon agent qui s'en occupe, moi, je me concentre uniquement sur Courtrai. Laissez-moi marquer des buts, pour le reste, nous verrons après." Son agent avait déjà laissé entendre que seuls Anderlecht et Bruges pouvaient se le payer.
Lire aussi…
- Les supporters d'Anderlecht en ont marre...et comptent bien le faire savoir : des incidents attendus ce dimanche face à Courtrai ?
- Anderlecht a-t-il eu chaud ? "S'il y avait eu le VAR, on avait peut-être deux penaltys en première période"
- Marc Coucke, bien moins innocent qu'on ne le croit : "Ca fait 6 ans qu'il joue à ce jeu"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot