José Jeunechamps : "Très frustrant de perdre de cette façon"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Cette semaine, les Vert et Noir se sont séparés de leur coach français, Laurent Guyot. Malgré tout, les Brugeois menaient 2-0 à dix minutes du terme avant d'être victimes d'une remontada de l'Union (2-3).
Le Cercle de Bruges semblait se diriger vers la victoire après un doublé de Taravel. Mais l'Union a marqué trois buts à dix minutes du terme. "On avait une avance de deux buts donc c'est très frustrant de perdre de cette façon. Mais nous devons essayer de nous rappeler le positif de ce match", a déclaré José Jeunechamps, le coach intérimaire du Cercle.
"L'Union s'est mis à espérer partir du 2-1 et nous a mis sous pression par la suite. Nous sommes devenus complètement fous. L'Union a un bon collectif avec quelques personnes fortes", a admis le T1 brugeois.
Mental
"Il est important de continuer à travailler, certainement sur le plan mental. Mais le plus important, c’est que j’ai encore vu une équipe qui voulait jouer au football. Cette défaite est-elle difficile? Ce serait hypocrite de dire que je n’aime pas gagner. Mais j'avoue qu'il est très pénible de perdre de cette façon ", a conclu Jeunechamps.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot