🎥 Dries Mertens montre la voie à Naples face à Cagliari
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le SSC Naples était d'ores et déjà assuré de jouer en Ligue des Champions la saison prochaine avant d'accueillir Cagliari Calcio. Mais les Napolitains souhaitaient rendre une bonne copie devant leurs supporters.
Naples a battu Cagliari deux buts à un ce dimanche soir. Mais les Napolitains sont passés tout près d'une grosse déception. Lorenzo Insigne sur penalty à la 98e minute de jeu et Dries Mertens à la 85e ont effacé le but d'ouverture de Pavoletti à la 63e. En plus du penalty concédé, Artur Ionita a été exclu dans les arrêts de jeu.
Notre compatriote était titulaire et il a disputé l'intégralité de la rencontre. Au classement général de la Serie A, Naples est deuxième avec 73 points. Cagliari est 12e avec 40 unités.
GOAAL | Enfin le premier tir cadré de la rencontre et voici le premier but, Cagliari ouvre le score ! 💥🤓
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 5 mai 2019
🇮🇹#NapoliCagliari 0️⃣-1️⃣ pic.twitter.com/KBjJRgkB3h
HISTORIQUE | Dries Mertens remet les deux équipes à égalité et dépasse Diego Maradona dans la hiérarchie des meilleurs buteurs de Naples en Serie A! 😍
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 5 mai 2019
🇮🇹#NapoliCagliari 1️⃣-1️⃣ pic.twitter.com/SgAGqgfQoW
FOU FOU FOU | Après consultation du VAR, l'arbitre siffle un pénalty en faveur de Naples que Insigne marque à la toute dernière seconde ! C'est 2-1!!😱😱
— Eleven Sports (FR) (@ElevenBE_fr) 5 mai 2019
🇮🇹#NapoliCagliari 2️⃣-1️⃣ pic.twitter.com/ChHnOMs6Ou
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot