Karim Belhocine évoque le 1 sur 18 : "Ne pas finir avec un tel bilan et prouver que nous avons une fierté"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Club de Bruges s'est imposé 1-0 contre Anderlecht ce dimanche soir lors du Topper. Les Blauw en Zwart affichent un bilan de 13 sur 18 tandis que les Mauves ont marqué un seul point.
"On a trop reculé, ça a été notre erreur car trop d'espaces ont été livrés à l’adversaire", a confié Karim Belhocine en conférence de presse d'après martch. "Bruges a marqué ce but qui vient en deux temps sur une phase arrêtée. Néanmoins, le Club nous a quand même posés beaucoup de problèmes ce soir", souligne le T1 intérimaire.
Anderlecht n'a marqué que trois buts en six rencontres durant ces playoffs 1. "Ce n'est pas assez. On a été poussé dans nos retranchements et on a essayé de jouer le contre à fond mais nos attaquants n'étaient pas assez alimentés."
Le Sporting ne compte qu'un point sur dix-huit. "Ce n’est pas normal. On doit tout faire pour renverser cela avant la fin du championnat. On doit prouver qu'on a une fierté et ne pas laisser aller les choses. On ne peut pas finir avec un tel bilan", a conclu Belhocine.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot