Ivan Leko : "Nous devons y croire jusqu'au bout"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Bruges
| 0 réaction
Ivan Leko : "Nous devons y croire jusqu'au bout"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ce dimanche, le Club de Bruges a remporté le Topper face à Anderlecht (1-0). Les Blauw en Zwart comptent six points de retard sur Genk à quatre journées de la fin.

Ivan Leko était satisfait de ses troupes et des trois points glanés ce dimanche. Le Club de Bruges a dominé Anderlecht durant l'entierté de la rencontre et mérite amplement sa victoire. "Dès la première minute, nous avons montré que nous étions le Club que tout le monde connaît depuis des semaines, des mois, voire des années. Il y avait cette énergie, cette pression et un très bon football", confie le coach des Gazelles à l'issue de la rencontre. "Félicitations à mes joueurs qui sont venus à bout d'Anderlecht après un 1 sur 6", a indiqué le Croate.
 
Le champion en titre compte désormais six points de retard sur le leader limbourgeois. "Pour la majeure partie du Club, la deuxième place n'est pas envisageable. Décrocher un ticket pour la Ligue des champions en terminant à la seconde place ? C'est une excuse. Nous voulons conserver notre titre malgré nos six points de retard et les quatre matchs restants. Nous devons y croire jusqu'au bout : tout est possible dans le football", a conclu Ivan Leko.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news