Vadis Odjidja fait son retour après trois journées de suspension: "Je me suis excusé auprès du groupe"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Gand jouera son match le plus important de la saison mercredi, mais avant un match face au leader les attend. Les Buffalos pourront de nouveau compter sur Vadis Odjidja, un joueur important dans le dispositif gantois.
Gand n'est pas verni depuis le début des Play-Offs. Lors du premier match face à Bruges, tout s'est mal passé après le carton de rouge de Vadis Odjidja.
"Devoir suivre tous les matchs sur le côté n'est pas amusant, mais je devais assumer les conséquences de mes actes" a déclaré le milieu de terrain à Het Laatste Nieuws. "Quand j'ai revu les images (NDLR: de son geste sur Wesley), j'étais choqué."
"Une journée en moins, je trouvais ça correct. Je me suis excusé auprès du groupe, je n'ai pas évité le sujet. Tout s'est passé si vite pendant le match. Cela a parfois l'air plus spectaculaire que sur le moment même" a déclaré Vadis Odjidja qui participera à sa première finale de Coupe mercredi.
Mais d'abord, il y a Genk. "Nous devons bien gérer ce match. Nous n'allons certainement pas nous retirer pour éviter les blessures. Nous devons quitter le terrain avec le sentiment d'avoir tout donné. Ensuite, nous regarderons vers la finale" a conclu Vadis.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot