Axel Witsel : "Tout donner lors de ces quatre finales"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Axel Witsel  : "Tout donner lors de ces quatre finales"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Bayern Munich et le Borussia Dortmund se livrent un très beau duel cette saison dans la course au titre.

Il ne reste plus que quatre journées en Bundesliga et le Bayern Munich ne compte qu'un point d'avance sur le Borussia Dortmund. “Tout est encore possible! Les quatre derniers matchs sont des finales", explique Axel Witsel dans des propos relayés par le Bild. "Nous devons tout donner même si notre programme semble compliqué, mais cela s'applique également au Bayern", déclare le Diable Rouge.

Ce samedi après-midi, Dortmund jouera le derby à domicile contre Schalke 04, 15e au classement. "C'est la prochaine finale que nous voulons gagner", poursuit le Diable Rouge. "Nous ne devons pas regarder plus loin, la meilleure stratégie consiste à aborder match par match. Cela a porté ses fruits et nous a déjà amenés loin cette saison."

Dortmund revit depuis que Lucien Favre est sur le banc des Marsupiaux. Witsel est ravi de travailler avec le Suisse de 61 ans. "Il rend tous les joueurs meilleurs. Nous voulons voir son travail acharné et le nôtre récompensé par le titre ", a conclu le milieu de terrain.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news