Un joueur anversois se montre ambitieux: "Je veux être présent au Mondial 2022"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Antwerp réalise une superbe saison et espère garder un maximum de joueurs pour le prochain exercice, mais tous ne sont pas sûrs de rester à bord du navire anversois.
Après avoir connu un début de saison compliqué lors duquel il n'a pas joué beaucoup dû à une suspension, mais surtout à une grosse blessure aux ligaments, Omar Govea a retrouvé un poste de titulaire depuis plusieurs semaines. Mais, il n'est pas certain de rester au Bosuil pour autant, car il ne sait pas ce que Porto (club auquel il appartient) compte faire de lui. "Je veux retourner à Porto, ça reste une grande équipe qui joue pour le titre chaque année" a-t-il affirmé à Gazet van Antwerpen.
Cependant, il ne compte pas repartir au Portugal sans être certain d'obtenir du temps de jeu. "Ce que je ne veux pas, c'est jouer avec la réserve. Et je ne veux pas être prêté une troisième fois non plus." Le joueur ne serait évidemment pas contre l'idée de rester à l'Antwerp la saison prochaine. L'important pour lui, c'est de jouer pour pouvoir se montrer et espérer un appel de son sélectionneur. "Je veux rester sur le radar de l'équipe nationale mexicaine" poursuit-il.
Une sélection à laquelle il a déjà goûté à trois reprises à l'époque où il évoluait encore à Mouscron. "J'ai disputé des matchs amicaux et je figurais sur la liste élargie pour la Coupe du Monde en Russie. Je n'ai finalement pas été pris, c'était difficile, mais mon objectif est d'être présent pour le Mondial 2022 au Qatar."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot