Belhocine: "J'espère que mes jeunes joueurs attendent ça avec impatience"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Anderlecht se rendra au Jan Breydel dimanche. Un match très compliqué attend les Mauves, mais Karim Belhocine est confiant, il s'y rendra sans crainte.
Si Marc Coucke avait déjà laissé entendre qu'il ne s'attendait pas à beaucoup plus lors des prochains matchs, ce n'est pas le cas de Karim Belhocine. "Je le comprends, mais en tant qu'entraîneur, je vois ça différemment. Il reste cinq matchs à disputer et nous voulons les gagner."
"C'est un match important dimanche, notre dernière chance si on veut encore espérer accéder à l'Europe" a déclaré Belhocine. "Contre Bruges, c'est toujours un match spécial, nous voulons tout donner pour obtenir quelque chose. Mettre fin aux derniers espoirs de titre de Bruges? Le plus important, c'est mon équipe et ce que nous réalisons ensemble. Nous savons à quel point Bruges est fort chez lui"
J'ai confiance en l'arbitre de dimanche
En effet, le Jan Breydel est un monstre qui pousse son équipe et qui peut effrayer l'adversaire. "Si mes jeunes joueurs vont être dérangés par cela? J'espère que non, j'espère qu'ils attendent ça avec impatience et qu'ils sont enthousiastes à l'idée de jouer là-bas. "
En ce qui concerne les arbitres, Belhocine reste confiant également. "J'espère que nous n'allons pas commencer à douter des arbitres. Je ne crois pas qu'ils seront influencés par le public. J'ai confiance en nos arbitres et en celui de dimanche. Et si des erreurs sont commises, il y a toujours le VAR."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot