Quel avenir pour Davino Verhulst? Lokeren veut le garder, mais il a d'autres options
Photo: © photonews
Les chance que Lokeren évoluent en D1A la saison prochaine augmentent de jour en jour. Néanmoins, le club waeslandien doit déjà s'activer pour préparer la saison prochaine. Et pour cela, il faut essayer de garder les pièces majeures de l'équipe.
Davino Verhulst ne sait pas où il jouera la saison prochaine. Sur le banc avant l'arrivée de Glen De Boeck, l'ancien portier de Genk a ensuite multiplié les bonnes prestations, mais malheureusement, il était déjà trop tard pour le club. Maintenant qu'il est presque certain que De Boeck restera à Lokeren la saison prochaine, il aimerait garder Verhulst.
Lokeren a déjà fait quelques propositions au gardien de but, mais elles ont toutes été refusées. Le club sait également que le jeune gardien de but Ortwin De Wolf sera bientôt prêt. Mais, De Boeck a de toute façon plus confiance en Verhulst.
Entre-temps, il est clair qu'il ne sera pas aussi facile de convaincre Verhulst, car il passe au crible quelques offres spécifiques d'autres clubs de D1A. Après les playoffs, des choix devront être faits.
Affaire à suivre..
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot