7 secondes pour rentrer dans l'histoire : Long réagit
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Shane Long est devenu le buteur le plus rapide de l'histoire de la Premier League ce mardi soir.
Il aura fallu seulement 7 secondes pour que l'international Irlandais du FC Southampton inscrive le premier but de la rencontre contre Watfort ce mardi soir.
Une incroyable rapidité qui n'aura pourtant pas donné la victoire à son équipe puisqu'elle a dû concéder le nul, ironie du sort, à la dernière minute. "C'est agréable d'avoir un record comme celui-là mais cela aurait été d'autant plus beau s'il s'agissait du goal de la victoire", explique le joueur de 32 ans sur le Sun.
C'est suite à un pressing très rapide et une erreur du défenseur adversaire Craig Cathcart que ce but a eu lieu. "99 fois sur 100, on essaye de bloquer un dégagement et cela ne fonctionne pas, mais cette fois c'est passé", conclut-il. Le goal a été tellement rapide dans cette rencontre, que des centaines de supporters étaient toujours en route pour s'asseoir.
Shane Long has just scored the fastest goal in Premier League history at just 6 seconds! #long #SouthamptonFC #Fastest #PremierLeague #Watford #Football #ShaneLong pic.twitter.com/LnovR0gK1h
— Dale Jordan (@DaleTJordan) 23 avril 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot