Peter Maes s'ennuie : "Je désire retrouver un club rapidement"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Peter Maes a vécu une saison très compliquée après son éviction de Lokeren et son audition dans l'enquête "Mains Propres"où il était suspecté de constructions financières occultes.
Peter Maes est sorti du silence une semaine avant la finale de Coupe entre La Gantoise et le KV Malines. Il donne de ses nouvelles mais ne peut en rien répondre aux questions concernant l'enquête en cours "Mains Propres".
"Je vais bien. Bien sûr, j'ai connu de meilleures périodes, mais ça va", a confié le coach au chômage lors d'un entretien avec nos confrères de Het Gazet van Antwerpen. "Je suis quelqu'un qui a du mal à rester assis, c'est donc très difficile pour moi de ne rien faire car je suis vite gagné par l'ennui. Je désire retourner au travail et trouver un club le plus rapidement possible", a expliqué l'ancien coach de Malines.
"Je ne cherche pas activement, mais je suis ouvert à une nouvelle aventure. En ce moment, je regarde principalement à l'étranger car je veux explorer de nouveaux horizons. Mentalement, je ressens également le besoin de commencer un tout nouveau chapitre. Nous verrons si cela se concrétise", a conclu Peter Maes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot