Marc Coucke charge Hein Vanhaezebrouck : "Moi aussi, je passe des nuits blanches"
Photo: © photonews
Le propriétaire et président du Sporting d'Anderlecht n'a pas épargné son ancien entraîneur ce mardi soir lors de l'émission 'Van Gils en Gasten' à la VRT.
Marc Coucke a chargé Hein Vanhaezebrouck sans citer une seule fois son nom ce mardi soir sur la VRT. "Cet ancien coach nous a démolis lors d'un entretien orchestré. L'envie de répondre et de contredire tous ses mensonges était bien présente, mais le service communication du club me l'a fortement déconseillé. De plus, ce coach a aussi comparé Anderlecht avec le 'FC De Kampioenen' (ndlr, une série télévisée flamande qui met en scène une mauvaise équipe de football)", a indiqué Coucke avant de préciser que Vanhaezebrouck était à la base des incidents après la défaite d'Anderlecht face à l'Antwerp et lors du Clasico interrompu à Sclessin.
"Quand les supporters lisent que le président pénètre dans le vestiaire et se mêle du sportif comme le président de 'FC De Kampioenen', c'est normal qu'ils s'énervent. Moi aussi, je passe des nuits blanches de mon côté", a conclu Coucke avant de préciser que Vanhaezebrouck avait réclamé Sanneh pour lequel le club avait déboursé 8 millions d'euros.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot