Wesley Moraes se confie : "C'est un point sur lequel je devrai travailler dans le futur"
Photo: © photonews
L'attaquant brésilien réalise une magnifique saison du côté de Bruges. Néanmoins, il ne fait parfois pas preuve de régularité selon les différents rendez-vous.
Wesley Moraes effectue de très bonnes prestations lors des grands matchs, mais ce n'est pas toujours le cas contre de plus petites équipes. "Tu joues contre Dortmund puis tu joues contre Eupen...Je ne vais pas dénigrer Eupen mais bon on ne parle pas de la même chose", avoue le Brésilien lors d'un entretien avec nos confrères de Sport/Footmagazine. "Quelque part, c'est une réaction normale. Maintenant, il faut faire en sorte que la différence de qualité soit limitée. Et là, je reconnais que cet écart est trop grand. C'est un point sur lequel je devrai travailler dans le futur", a indiqué le joueur de 22 ans.
"La différence s'explique aussi par la façon dont les adversaires jouent. Les équipes de playoffs 1 et les clubs européens essaient de faire quelque chose et attaquent. Ainsi, on a plus d'espaces. Les plus petites équipes s'adaptent à notre jeu et les espaces sont plus limités", a conclu Wesley.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot