Leko : "Genk ou le Standard, favoris au titre ? Non"
Photo: © photonews
Ivan Leko a tenu une conférence de presse ce vendredi en prélude à la rencontre de championnat face à l'Antwerp. Le coach des Blauw en Zwart est déterminé et suivra bien sûr le choc entre Genk et l'Antwerp...
Ce soir s'affrontent deux candidats au titre : le Standard et Genk. "Je ne pointerai aucune de ces deux équipes comme favori pour le titre à mes yeux. Nous devons parler pour nous et être franc avec nos supporters : oui, notre but est d'être champions. Celui qui dit qu'il est content avec une troisième place ment", affirme Ivan Leko en conférence de presse.
L'erreur d'arbitrage à Genk, "dommage"
Bruges est désormais à quatre points de Genk après la défaite subie chez les leaders, mais Leko reste positif : "Avec un 9/12 et une victoire contre Anderlecht, nous sommes dans le schéma. Tout reste possible", estime-t-il. Mais le coach croate reste amer concernant la décision erronée prise suite à la main de Mechele : "Nous nous sommes rendus en mars à Tubize pour discuter des nouvelles règles avec les arbitres. Quand on voit ça, c'est dommage. Le match aurait été différent. Mais c'est comme ça, il faut avancer".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot