Christian Eriksen aurait tranché concernant son avenir
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Danois est très courtisé et suivi de très près par Manchester United et le Real Madrid.
Christian Eriksen, en fin de contrat en juin 2020, n'a toujours pas voulu prolonger son contrat avec Tottenham. Le président des Spurs, Daniel Levy a bien compris qu'il allait devoir être contraint de vendre son joueur cet été plutôt que de le voir partir gratuitement l'année prochaine. Le montant du transfert serait estimé à 100 millions d'euros.
Le milieu offensif de 27 ans est suivi de très près par Manchester United et le Real Madrid qui seraient prêts à casser leur tirelire pour s'offrir les services du Danois selon As.
Eriksen aurait une préférence pour le club madrilène tout comme les Spurs. Ces derniers ne veulent pas renforcer un concurrent direct en championnat en vendant le médian à Man U, ce qui ne serait pas le cas s'ils le laissaient filer en Espagne. De plus, il y aurait de la friture sur la ligne entre Daniel Levy et les dirigeants des Reds Devils depuis le transfert de Berbatov en 2008. Tout le contraire avec la Casa Blanca comme les transferts de Luka Modric et Gareth Bale ont pu le démontrer.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot