Benito Raman explique pourquoi le Standard ne l'a pas retenu
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Belge fait parler de lui en Allemagne et se plaît au Fortuna Düsseldorf. L'attaquant de 24 ans a déjà inscrit 9 buts et délivré 3 passes décisives cette saison en Bundesliga.
L'ailier avait quitté le Standard pour rallier le Fortuna Düsseldorf avec lequel il a découvert la Bundesliga. Le joueur de 24 ans revient sur ce qui n'a pas fonctionné chez les Rouches. "Au cours des six premiers mois, avec Yannick Ferrera et Aleksandar Jankovic, j'ai beaucoup joué", a confié Benito Raman lors d'un entretien avec Sport/Footmagazine. "Puis je me suis blessé et Ricardo Sa Pinto est arrivé. Il ne m'aimait pas. Même en préparation, il ne me faisait pas jouer. À un certain moment, je me suis mis à travailler pour moi-même, en espérant partir", a indiqué l'ancien Gantois.
Pourtant, le joueur adorait le public de Sclessin. "Les fans étaient chauds et c'était bien. Sauf quand ça tournait mal et que cinquante malabars débarquaient à l'entraînement pour nous engueuler. Ils voulaient qu'on mouille le maillot et j'aimais ça", a conclu Benito Raman.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot