Un joueur expérimenté du PSG se confie : "J'aimerais qu'on m'écoute plus"
Photo: © photonews
Le défenseur brésilien a évoqué son rôle au sein du club de la capitale.
Daniel Alves aimerait que ses coéquipiers soient plus à l'écoute et il est revenu sur l'élimination du PSG en huitième de finale de Ligue des champions contre Manchester United.
"Pour tout le monde, c'était très désagréable", a confié le Brésilien lors d'un entretien avec RMC. "Le club historique, c'est Manchester, il faut faire attention car l'histoire sera toujours contre toi. Il faut qu'on fasse notre histoire. Le sentiment que j'ai eu, c'est qu'il nous manquait cette petite touche, l'idée qu'on partait en guerre", a expliqué l'ancien joueur du Barça qui pense que son expérience pourrait servir davantage.
"Je n'aime pas me jeter des fleurs mais je sais comment on gagne et on perd. Quand j'essaie de parler, j'aimerais qu'on me suive, qu'on m'écoute, pas parce que je suis plus important qu'un autre, mais parce que je suis déjà passé par là. J'ai envie qu'on m'écoute plus car j'ai connu des expériences diverses et je sais ce qui peut nous tirer vers le haut ou nous mettre au fond. Si on ne fait pas attention, il peut se passer des choses", a conclu Daniel Alves.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot