Claude Makelele ne blâme pas ses joueurs et dévoile ce qu'il attend des sept dernières rencontres
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Eupen avait bien débuté ses playoffs 2 avec une victoire à Ostende mais vient de s'incliner deux fois de suite à domicile. Pensant obtenir le partage contre les Zèbres, les Pandas ont vu Perbet arracher la victoire à la 93e, 0-1 dimanche soir au Kehrweg.
"Malgré la défaite, j'ai vu plus d'envie et de caractère au sein de mon équipe", confie Claude Makelele. "Toutefois à partir du moment où on ne concrétise pas, on n'est pas à l'abri d'un but dans les arrêts de jeu comme ce fut le cas ce dimanche contre Charleroi. Je ne peux pas blâmer mes joueurs ni leur en vouloir car ils ont fait mieux que contre Westerlo", souligne le Français.
Le coach des Pandas explique ensuite ce qu'il attend des sept rencontres qu'il reste à disputer. "Je veux voir du positif lors de nos prochaines prestations. Je vais faire beaucoup d'essais et donner du temps de jeu à certains qui ont besoin de jouer et commencer ainsi à préparer la saison prochaine, le plus important selon moi. L'objectif a été rempli avec le maintien, il faut désormais anticiper", a conclu Claude Makelele.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot