Cercle, Monaco ? Adrien Bongiovanni évoque son avenir
Adrien Bongiovanni a encore proposé de belles choses au Canonnier ce samedi. Le jeune médian commence à s'épanouir en Venise du Nord, mais son avenir est encore incertain.
La victoire du Cercle de Bruges à Mouscron n'était pas des plus convaincantes, mais Adrien Bongiovanni a tiré son épingle du jeu, touchant même le poteau d'une superbe frappe. "Je me sens de mieux en mieux dans l'équipe", reconnaissait le jeune milieu de terrain, qui a commencé 2019 sur le banc mais est désormais titulaire.
Reste à voir s'il pourra continuer sur cette lancée, lui qui est prêté par l'AS Monaco au Cercle de Bruges. "Nous n'avons pas encore discuté avec Monaco, mais l'idée serait que je reste", nous révèle Bongiovanni. "J'ai été prêté pour avoir du temps de jeu et mon objectif est de rester ici, dans un noyau que je connais. On fera le point en fin de saison. Un scout de Monaco vient régulièrement et m'analyse".
Heureux événement
Autre raison pour le joueur de 19 ans d'aspirer à de la stabilité : sa compagne française, qui vit avec lui à Bruges, donnera bientôt naissance à un jeune fils. "C'est peut-être pour ça que tout va si bien sur le terrain", sourit Bongiovanni.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot