Mouscron en roue libre : "Personne ne sait comment on perd ce match"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Excel n'y arrive pas dans ces PO2. Troisième défaite d'affilée et des ambitions déjà tuées dans l'oeuf pour les Hurlus.
C'était la soupe à la grimace après la rencontre pour l'Excel Mouscron qui s'est incliné au terme d'un match spectaculaire, qu'ils ont longtemps dominé. "On a la maîtrise du ballon, on joue bien mais on ne fait pas le job", déplore Benjamin Van Durmen. "Ca s'est joué sur des faits de jeu, de la malchance, parce qu'aujourd'hui on était meilleurs que l'adversaire".
Son entraîneur Bernd Storck ne disait pas autre chose. "C'est dommage de n'avoir pu mener que 1 à 0 après une heure alors que ça pouvait être 2-0 facile. Derrière ça, on sait que Xavier Mercier a le coup de patte pour amener le danger dans la boîte et on se retrouve menés 1-2 alors qu'on dominait largement", regrette l'Allemand. "Personne ne sait comment on perd ce match, mais c'est le football".
Reste maintenant à se reconcentrer pour terminer la tête haute. "La première place était l'objectif, donc on va devoir se remettre au travail cinq semaines de plus et voir ce qu'on sait aller chercher", soupire Van Durmen. "Les faits sont là : pas de point. Il va falloir reprendre nos esprits", conclut Storck.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot