Michel Louwagie remarque une grande différence entre Gand et les autres équipes
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Play-Offs de Gand ont commencé dimanche dernier avec un déplacement au FC Bruges. Et ce samedi, les Buffalos se déplacent à Genk. En cas de défaite, Gand serait déjà largué.
Entre les matchs contre Bruges et Genk, il y a également eu la défaite à domicile contre le Standard mercredi. Un calendrier fort chargé pour les Buffalos. Et si cela plaît à certains, comme Thorup ou Sorloth, ce n'est pas le cas de Michel Louwagie, le manager gantois.
"S'ils nous laissent jouer trois matchs en trois jours, cela devient encore plus difficile" a-t-il réagi cyniquement. Il estime que comparé à Gand, les autres équipes bénéficient de plus de repos.
"Genk sera notre troisième match en six jours n'est-ce pas? Les autres équipes se reposent encore deux voire trois jours. Chaque physiologiste confirmera qu'un ou deux jours de récupération en plus est très important. "
Et Louwagie aurait une solution à proposer. "Gand est désavantagé. Pourquoi ne pourrions-nous pas jouer face à Genk mardi? Les autres clubs sont bien autorisés à jouer le lundi" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot