Filip De Wilde commente les bourdes de Didillon : "Je vois deux explications"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Thomas Didillon a réalisé une phase classique de championnat de tout bon niveau. Par contre, il flanche complètement lors de ces Play-Offs 1. L'ancien gardien de but anderlechtois Filip De Wilde a suivi ses prestations avec attention.
Thomas Didillon vient de louper deux relances au pied d'affilée contre Genk et Bruges. "Je vois deux explications" explique l'ex-Mauve Filip De Wilde dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports. "De un, je suppose que Rutten veut qu’il construise au lieu de dégager des ballons. Il a donc voulu trop bien faire. Mais surtout : il a voulu montrer contre Bruges qu’il n’était pas déstabilisé suite à son erreur face à Genk. ‘Regardez ce dont je suis capable.’
Dans des moments pareils, la confiance ressemble à de l'arrogance
Il a aussi voulu faire ses preuves par rapport aux clubs étrangers qui s’intéressent à lui. Il a beaucoup de confiance en lui. Mais dans des moments pareils, la confiance ressemble à de l’arrogance."
En tout cas, les deux bourdes de Didillon ont à chaque fois mis Anderlecht dans de sales draps. Car elles ont entraîné l'ouverture du score pour l'équipe adverse.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot