Lamkel Ze revient sur son altercation avec Van Damme: "Nous ne nous aimons pas"
Photo: © photonews
Jelle Van Damme s'est retrouvé avec un oeil au beurre noir pendant un temps après une altercation avec Lamkel Ze. Le Camerounais a dépassé les bornes à l'entraînement. Ce qui lui avait valu une sanction. Il a donné sa version des faits.
"Je ne ferai pas de mal à une mouche. En tout cas, pas si on me laisse tranquille" a déclaré Lamkel Ze à Het Nieuwsblad. "Mais si quelqu'un me cherche, je vais répondre." Et c'est ce qui s'est passé. "Jelle et moi ne nous aimons pas" a-t-il reconnu.
"C'était souvent chaud à l'entraînement. Et lorsqu'il m'a taclé la semaine du match face à Courtrai, c'était trop pour moi. L'entraîneur l'avait vu, mais il n'a pas réagi. J'ai dit que j'en avais assez et que je ne pouvais pas accepter. Je voulais quitter l'entraînement, mais mes coéquipiers m'ont dit de rester. Immédiatement après, il a commis exactement la même faute. J'étais énervé, je ne pouvais plus me contrôler et je lui ai donné un coup."
Sur le terrain, c'est différent
Ensuite, il y a eu des discussions avec Bölöni et Van Damme, ainsi qu'avec le président. Il n'a pas été sélectionné pour le match face à Courtrai et une amende lui a également été infligée par le président.
"En dehors du terrain, je lui dis simplement 'bonjour', rien de plus. Mais sur le terrain, nous sommes obligés de travailler ensemble, car nous jouons aussi pour le club et pour les supporters."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot