Thorup déçu : "On va devoir parler avec Verstraete"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le coach gantois pouvait faire la moue après une telle défaite. Ses joueurs ont dominé toute la rencontre, un pénalty bêtement concédé en fin de match les a empêchés de prendre leur première unité.
"Je suis déçu du résultat, mais concernant le jeu, je ne peux être que satisfait. On voulait voir une réaction après le match de dimanche, et on a montré aux supporters que l'on voulait bien faire", a réagi le Danois. "Seuls les points font défaut. On était pourtant les meilleurs ce soir. Il va falloir continuer de la sorte pour prendre des points."
Les joueurs devront surtout éviter les fautes inutiles. Après la rouge pour Vadis à Bruges, c'est Verstraete qui a coûté le point du partage en tirant le maillot d'Halilovic... qui sortait pourtant du rectangle. "On va devoir en parler avec Birger. Je ne peux vraiment pas comprendre pourquoi il a fait cela. Dans ce type de match, tout se joue sur des détails. Et ça fait déjà le deuxième match qu'on réalise des fautes stupides. Il va falloir apprendre."
Lire aussi…
- Déjà le dernier match de 2024 à Sclessin : "On a choqué pas mal de personnes en cette première partie de saison"
- Ivan Leko après la défaite du Standard contre Gand : "Notre mauvaise première période ? C'est ma faute, je n'ai pas fait le bon choix"
- Le VAR annule le hold-up du Standard, encore battu en fin de match, par Gand
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot