Les bourdes de Didillon ne plaisent pas à Fred Rutten
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anderlecht n'avait pas si mal commencé le match, mais une grosse erreur de Thomas Didillon a lancé Bruges. La relance approximative de son portier ne faisait pas rire Fred Rutten.
Fred Rutten est bien sûr conscient que ces deux erreurs d'affilée, d'abord à Genk, puis ce jeudi contre Bruges, étaient parmi les seules de la saison pour Didillon... mais ne cachait pas sa frustration pour autant. "J'espère que cela ne se répétera pas, car quand on veut évoluer à Anderlecht, on ne peut pas faire ce genre d'erreurs", estime l'entraîneur des Mauves.
Rutten était cependant également pointé du doigt sur le plan tactique. "Si nous avons débuté avec la mauvaise tactique ? Non. Vous avez vu notre début de match ? Oui, à trois derrière en seconde période, nous avons été excellents. Mais être excellent ne sert à rien s'il n'y a pas de résultat derrière".
Quatrième et pas mieux ?
Toujours est-il que Bruges est venu l'emporter à Anderlecht pour la première fois depuis plus de 20 ans. "C'est une grosse déception car on sait que c'est un match spécial. Maintenant, il va falloir faire avec ce qu'on a et aller chercher ce qui est possible". La quatrième place semble progressivement devenir l'objectif...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot