Sinan Bolat s'exprime à propos de ses crampes: "Une écho sera envoyée aux médias"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Antwerp a remporté sa première victoire en Play-Offs 1 mardi soir au Bosuil. Les Anversois peuvent surtout remercier leur gardien, Sinan Bolat. Le portier belgo-turc a réalisé plusieurs beaux arrêts qui ont permis à son équipe de l'emporter.
"C'est fantastique! Cette victoire est très importante, car nous avons obtenu des mauvais résultats ces dernières semaines" a déclaré le numéro un anversois après le match. "Quand tu gagnes à domicile contre Genk -candidat numéro un au titre- c'est fantastique."
Bolat a réalisé des arrêts incroyables. Surtout la tête de Paintsil qui fut miraculeusement sauvée. "C'est toujours important de bien saisir les premières balles. J'ai tout de suite senti que j'étais dans le match et j'ai pris confiance. Le reste vient automatiquement."
'Crampes'
En fin de match, Bolat a souffert d'une grave crampe. L'arbitre du match, Alexandre Boucaut pensait que le gardien de l'Antwerp voulait juste gagner du temps. Ce qui a consterné Jelle Van Damme qui a écopé d'une carte jaune.
"Je ne me sentais pas bien" a déclaré Bolat à propos de la phase en question. "J'ai même pris une balle du gauche, je ne voulais pas prendre de risque."
Bolat a même été plus loin. "Je ferai une écho demain (NDLR. aujourd'hui) et je l'enverrai aux médias. Nous verrons qui a raison."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot