🎥 De Bruyne et Hazard brillent, Vertonghen et Alderweireld inaugurent leur stade par un succès
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Une belle soirée pour les Diables Rouges en Premier League.
KDB is back!
Best midfielder in the world is back pic.twitter.com/UEsiUSDNsF
— Amin🇩🇿🇫🇷 (@Khornime) 3 avril 2019
Kevin De Bruyne est bel et bien de retour aux affaires. De retour dans le onze de City le week-end dernier, le Diable Rouge était à nouveau titulaire ce soir et il n'aura eu besoin que de sept minutes pour mettre les Skyblues sur la bonne voie, d'une frappe puissance, dans un angle impossible.
Et c'est Gabriel Jesus qui a parachevé le travail, juste avant la pause, pour Manchester City contre Cardiff (2-1). Le chassé-croisé se poursuit en tête de Premier League: Manchester City reprend la tête avec une unité d'avance sur Liverpool... à six journées de la fin.
Magic Eden
El rompecaderas de Europa. El mejor jugador de la Premier League. Con ustedes Eden fuckin Hazard. #CFC pic.twitter.com/ZsbY58dmqd
— Dio_CFC (@ChelseaFc__Lat) 3 avril 2019
Laissé au repos le week-end dernier, Eden Hazard a retrouvé sa place dans le onze de base de Chelsea, ce soir, contre Brighton & Hove Albion. Et s'il a laissé à Giroud le soin d'ouvrir la marque en première période, le numéro 10 des Blues est sorti de sa réserve en seconde période.
En trois minutes, Eden Hazard a ajouté un joli but et un assist (pour Callum Hudson-Odoi) à sa collection déjà bien garnie: 14 buts, 12 assists en championnat cette saison: le capitaine des Diables est plus que jamais au sommet de son art. Victoire (3-0) importante pour Chelsea qui revient à égalité de points avec Arsenal, quatrième avec un match de moins.
Les Spurs font la fête dans leur nouveau stade
Match assez compliqué pour les Spurs de Tottenham. Battus à Liverpool dimanche, les hommes de Pochettino avaient à coeur d'offrir une revanche à leurs suporters pour inaugurer, avec la manière, leur tout nouveau Tottenham Hotspur Stadium.
Il a fallu attendre la 55e minute de jeu pour voir Heung-Min Son offrir à la nouvelle antre des Spurs son tout premier grand frisson, et c'est Chritian Eriksen qui a doublé la mise en fin de rencontre (2-0). Vertonghen et Alderweireld étaient titulaires dans la défense de Tottenham, tout comme Batshuayi, finalement remplacé à dix minutes du terme par Christian Benteke. Tottenham reprend la troisième place, mais reste sous la menace des Gunners qui ont un point de retard, mais un match de moins.
Quelle photo ! Le nouveau stade de Tottenham est en ébullition. #Tottenham #Spurs pic.twitter.com/SEXSJf8rm8
— Goal France (@GoalFrance) 3 avril 2019
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot