Malines, quatre semaines de préparation "pour analyser Gand à fond"
Photo: © photonews
Le KV Malines a une longue période sans rencontre officielle avant la finale de la Croky Cup, le 1er mai. Wouter Vrancken a repris la préparation cette semaine et veut arriver parfaitement préparé face à Gand.
Bien sûr, le KV Malines sort d'une saison très réussie sur le plan sportif et est en confiance. Pas question donc de tout changer : "Les joueurs ont pu emmagasiner du crédit au long de la saison et le flow positif de notre football ne va pas disparaître comme ça", reconnaît Wouter Vrancken dans la Gazet van Antwerpn. "Si nous allons tenter des choses ? Cela dépendra des qualités et défauts de Gand, que nous allons essayer d'analyser du mieux possible".
Reste à tenir ses joueurs en alerte, car Gand, de son côté, sera pris par les PO1. "Les entraînements et matchs d'entraînements sont programmés, il y aura également peut-être du team-building. Puis, nous nous focaliserons à fond sur cette finale. Rien ne peut approcher l'intensité que Gand connaîtra en playoffs, mais nous n'allons pas au Heysel pour faire acte de présence".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot