Philippe Albert taille deux défenseurs d'Anderlecht
Le Sporting Anderlecht a été sèchement battu au Racing Genk samedi. Il s'est incliné 3-0 et démarre bien mal ses Play-Offs 1. Les Bruxellois possèdent désormais neuf points de retard sur le leader.
Philippe Albert a pointé du doigt certains joueurs d'Anderlecht après la déroute à Genk : "La première mi-temps des Mauves à Genk a été indigne et certains joueurs ont épuisé leur crédit. Rutten a pris ses responsabilités en sortant quand même Zulj mais que dire du niveau de Lawrence ou d’Obradovic !"
Changements
Interviewé par Sudpresse, l'ancien défenseur des Mauves s'est permis de donner un conseil au T1 Fred Rutten : "Il me paraît évident que le coach des Bruxellois doit changer au moins trois ou quatre joueurs. Par exemple, relancer Saelemakers et Najar sur les côtés, certainement Trebel au milieu, et peut-être Kayembe. Et pourquoi ne pas relancer Sanneh, qui est quand même plus solide que Lawrence !"
Le prochain match des Mauves aura déjà lieu jeudi. Ce sera à domicile face au Club de Bruges qui sort d'une large victoire face à Gand (3-0).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot