Gaëtan Hendrickx : "C'est un peu l'histoire de notre saison"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Ce dimanche, le Sporting de Charleroi s'est incliné d'entrée pour son premier match en playoffs 2. Les Zèbres ont sombré en deuxième période contre les Canaris et n'ont déjà plus droit à l'erreur mercredi contre Ostende.
Charleroi a mené au score avant d'être rattrapé juste avant la pause. Puis la rencontre a basculé en seconde période. Gaëtan Hendrickx pointe deux tournants importants. "D'abord cette occasion que l'on rate et qui aurait pu faire 0-2", confie le milieu de terrain. "Puis la perte de Ryota Morioka, et cela s'est ressenti directement dans le jeu", indique le joueur de 24 ans.
Felice Mazzu avait pourtant encouragé ses troupes durant la pause. "Il nous a dit que nous avions réalisé 45 bonnes premières minutes dans l'ensemble et que nous devions rester organisés. Malheureusement cela n'a pas été le cas. Il y avait beaucoup d'espace en seconde période et on sentait que le premier qui allait marquer, allait gagner. La suite, vous la connaissez. Nous n'avons pas été concrets et efficaces : c'est un peu l'histoire de notre saison. Cela nous a empêchés d'être en playoffs 1 et de prendre les trois points ce week-end au Stayen", a conclu Gaëtan Hendrickx.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot